samedi 24 octobre 2015

Ca, c'est fait !

Bonsoir,

Et voilà, le plus dur est fait... Le voyage est vite passé, même si c'était assez nuageux et qu'il n'y avait pas grand chose à voir.

Ensuite, le passage de la douane et la récupération des valises ont été liquidées en 30 minutes, record battu !

J'ai récupéré ma petite voiture. Ca change, j'ai tout juste la place pour mes valises... Je vous la montrerai à l'occas...

Puis j'ai pris la route, traversé Atlanta, passé par la Caroline du Sud pour arriver 4 heures plus tard à Asheville, en Caroline du Nord... Comme il fait nuit, je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble. Je verrai ça demain.

Par contre, alors qu'il fait grand soleil depuis deux semaines dans la région, il va commencer de pleuvoir demain et ça va durer toute la semaine... Je vais tout de même me lever demain matin (c'est le premier jour, je suis tout motivé...), mais ça s'annonce bien pourri...

Demain, je vais donc commencer à explorer la Blue Ridge Parkway au nord d'Asheville. Il s'agît d'une route d'un peu plus de 750 km qui débute au sud de Washington pour se terminer à l'entrée du Parc National des Great Smoky Mountains où je serai dans deux jours...

Bon, c'est bien beau tout ça, mais je commence à être fatigué et quelques heures de sommeil ne vont pas faire de mal. D'autant plus que je vais partir tôt pour aller voir mon premier lever de soleil qui n'aura certainement pas lieu...

Allez bonne nuit et à demain pour la suite !

Vincent

2 commentaires:

  1. Salut mon brave content que ton voyage se soit bien déroulé.
    j'attends la suite de ton récit comme tout bon conteur se doit.
    DAGOBERT 1er

    RépondreSupprimer
  2. OK c'est en route

    nous nous attendons les photos

    bisous

    RépondreSupprimer