samedi 17 octobre 2015

7 reparti pour un tour !

Bonjour,

Et bienvenue à tous sur ce nouveau blog. Déjà le septième !

Une nouvelle année est passée et l'heure de prendre des vacances est enfin arrivée... Et je vous laisse deviner la destination... très originale que j'ai choisie !

Vu que Sonia est tombée amoureuse du Togo et a passé 4 semaines de ses vacances là-bas, il ne lui reste plus rien pour m'accompagner. Par contre, cette année, nous avons tout de même passé une semaine en Toscane et une autre en Bourgogne ensemble... 

Ce voyage se fera donc en solitaire comme l'année dernière. Avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.

Et comme l'année dernière, j'ai décidé de partir hors de la saison touristique car c'est quand même plus agréable.

Je m'envolerai donc le 24 octobre pour Atlanta afin de passer une semaine dans les Appalaches pour visiter les Smoky Mountains et ses alentours en espérant voir de belles couleurs d'automne. Pour ceux que ça intéresse, ça se situe par là :



Ensuite, je reviendrai à Atlanta pour prendre un vol intérieur pour Las Vegas, comme ça :



Et à partir de là... je n'ai rien réservé et absolument rien prévu, ça sera au jour le jour selon mes envies, la météo, l'état des pistes... Mais ça se passera comme d'habitude sur le plateau du Colorado entre Utah et Arizona, donc en gros dans ce coin (vous savez où c'est tout rouge...) :



C'est l'immense avantage de partir hors de la saison touristique, les réservations ne sont pas nécessaires et cela offre beaucoup plus de liberté !

Par contre, il risque de faire bien froid par endroit...

Alors voilà en quelques mots ce qui m'attend pour le mois à venir...

Je vous donne donc rendez-vous dès le 25 octobre pour mes premiers pas dans ce 7ème voyage dans l'ouest des USA !

A+

Vincent




4 commentaires:

  1. Les rois de France te saluent. Bonne chevauchée.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et impatiente de suivre tes nouvelles aventures ��✋

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjoui de suivre tes aventures :) Nat

    RépondreSupprimer