mardi 10 novembre 2015

Trois messages d'un coup, bande de chanceux !

Bonjour,

Eh ben oui, j'ai eu quelques problèmes de connexion ces dernier jours.

Lorsque j'étais à Page, je n'avais pas le wifi dans la chambre. Le premier soir (avant The Wave), je suis allé me les geler dehors pour charger les photos et envoyer le message.

Mais le deuxième soir, c'était samedi et en plus il y avait le Baloon Fiesta, un festival de montgolfières... Donc, la ville était blindée et le wifi était beaucoup trop lent. Par contre, il y avait plein de montgolfières gonflées dans les rues de la ville (qui était bouclée). C'était marrant.

Et hier soir, aucune connexion à Mexican Hat... 

Ne pensez donc pas que je vous ai oublié... en plus ce soir, j'ai trois fois plus de travail !

Allez, bonne nuit !

Vincent

3 commentaires:

  1. Mon bon voyageur. Nos remerciements pour votre labeur. Notre message est court car le Mire royal s'est occupé de notre tripaille et nous sommes las de cette journée.
    LOUIS V le faienant

    RépondreSupprimer
  2. et moi je fais l'infirmière
    miaou ron ron

    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer